Centre des Jeunes Dirigeants République tchèque

Balyst a créé le site WordPress du Centre des Jeunes Dirigeants République tchèque qui fait parti du CJD International et regroupe de nombreux chefs d’entreprises et décisionnaires de sociétés.  Le site est tout d’abord une vitrine informative pour tous les candidats potentiels à l’entrée au Centre.  Réfléchir, Progresser, Expérimenter, Influencer sont les mots d’ordre du Centre qui regroupe en tout plus de 4500 membres en France et à l’étranger.

 

cjdi république tchèque

Pour devenir membre, il faut avoir moins de 45 ans, être en position de management dans une PME ou un plus grand groupe, ne pas être concurrent direct d’un autre membre et surtout avoir un esprit ouvert à l’amélioration et au bien-être des employés.

A terme, le site présentera aussi les différents membres, incluera un forum de discussion interne pour prévoir les évènements réguliers du Centre et aussi fournir des informations sur l’entrepreneuriat en République tchèque.

La cible très spécifique que souhaite rejoindre le CJD RT se révelera un petit challenge SEO puisque le site Web n’a pas pour ambition une visibilité globale mais bien d’être connu de tous les entrepreneurs et entreprenants d’une communauté très restreinte.

 

Write a Comment