Gestion de l’engagement Web

Définition de l’engagement Web

Baromètre ultime de succès d’un site composé des principaux indicateurs que sont les actions à court terme des visiteurs et qui en influencent le succès commercial sur le long terme.

Toute l’offre des services Balyst passe maintenant par la société Angie Engage: étude d’audience et engagement.
Quelques indicateurs possibles:

  • Fidélité du visiteur – visites directes ou enregistrement de bookmark,
  • Qualité des visites – nombre d’actions sur le site, visites répétées, durée,
  • Réduction des blocages à la conversion (ergonomie),
  • Enregistrement – email, impression, flux RSS, communauté,
  • Partage des contenus – pages, histoires, vidéos partagées par les réseaux sociaux, emails, reprise de contenu, citations,
  • Promotion et participation – reprise personnalisée et intégration d’outils, intéraction sur le site, commentaires,
  • Notoriété – rappel de la marque ou d’un message (offsite).

L’engagement intervient:

  • à la création d’un site pour en définir les objectifs de conversion,
  • au suivi des résultats et durant l’optimisation des chemins de conversion,
  • à l’identification de nouvelles opportunités.

 

Consultation e-stratégique

– Cibler votre activité sur le Web,
– Définir vos objectifs de votre site,
– Etablir les grandes lignes d’actions à effectuer.

Minimum:  2 journées homme

Conversion de vos visites en ventes

– Analyser les visites actuelles sur votre site d’e-commerce,
– Optimiser autant la structure de votre site que son référencement dans les langues cibles,
– Convertir un maximum de visites en ventes effectives.

Minimum:  4  journées homme

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